750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
3 février 2009

feignasse attitude !!!!!!

Ce soir, pas de prouesses en cuisine, je revendique ma feignasse attitude !

pas envie de réaliser un vrai repas équilibré 5 fruits et légumes par jour, de boire 1,5l d'eau minérale sans trop de sodium parce que ça fait gonfler !
marre d'avoir besoin de faire pour exister ! de sourire et de faire la gentille à longueur de journée, attention mes chers collègues vous allez subir ma mauvaise humeur !
bon, c'est un peu de la psychologie à 2 balles mais ça reflète bien mon état d'esprit du moment !
alors pour ce soir, je vous propose avec un très grand sourire  :

4 feuilles de pâte feuilletée croustipâte
8 tomates cerise
8 tranches de bûche de chèvre

alors là, ça devient compliqué, trouvez l'énergie de préchauffer votre four à 210°.
déposez avec le sourire, 2 tranches de fromage  et 8 tomates coupées en deux sur chaque carré de pâte et repliez la pâte .

cuire 12mnau four et dégustez avec une salade verte ( si vous avez le courage de faire une vinaigrette )
allez, ça ira mieux demain !   blessthischick2_162x180

1collage

Publicité
Commentaires
C
Je soutiens Val à fond, moi aussi j'ai souvent la feignasse attitude le soir, et même que, hier soir, j'ai acheté un panini au kébab du coin de la rue, honte à moi !!!<br /> Pour me rattraper : soupe de légumes, thé vert et fruits frais tout le weekend... (Non, c'est juste une blague...)<br /> Comme dirait Bénabar : "Ça ira mieux demain, du moins je l’espère, parce que c’est déjà ce que je me suis dit hier."
B
Attention, si tu fais la tronche trop longtemps et sans raison valable, tu prends le risque d'une attaque de chatouillage (chatouillerie ? chatouillement ? chahalor...) en bonne et due forme !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité