750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
22 avril 2010

Fondant chocolat blanc et framboises

IMGP1715

C'est bientôt la fin des vacances et après avoir occupé toute la troupe à l'extérieur, on a réalisé un bon gâteau très fondant au chocolat blanc agrémenté de quelques framboises.

pour un gâteau, il vous faut :

120g de chocolat blanc
25cl de crème liquide
110g de beurre mou
120g de sucre
3 oeufs
225g de farine
2 cuill. à soupe de levure

chauffer la crème et hors du feu, y ajouter le chocolat blanc hâché.

fouetter le beurre et le sucre, ajouter les oeufs, bien remuer.

ajouter le mélange crème/chocolat et le mélange farine/levure.

verser dans un moule, disposer quelques framboises surgelées et cuire 20mn à 175°

IMGP1296

Publicité
Commentaires
S
Sur les bons conseils de Eric&Eric... j'use et j'abuse de ce blog génial!<br /> Et ce gâteau... slurp !<br /> Merci !!!!
S
Je sens que je vais te piquer ta recette pour occuper mes vacances.... et dire que pendant ce temps-là certains seront au boulot !....<br /> Bisous ma Belle, merci et bon courage....<br /> (tu passes quand tu veux !...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité