750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
29 novembre 2008

Et pour le dessert ?

Les gâteaux au chocolat rapides et coulants du samedi soir !

pour 4 gâteaux, il vous faut :

100g de chocolat noir
50g de beurre
15g de farine
60g de sucre
3 oeufs


faîtes fondre le chocolat avec le beurre, ajouter les oeufs et le sucre; bien mélanger et verser finalement la farine.
remplir des ramequins beurrés et enfourner pour 10mn à 180° .

appréciez !

fcP1010061

message pour mes adorables collègues C et B : je vous sens en forme, au lieu d'inventer des mots genre " pépitées ou pépitesques", je vous invite fortement à vous creuser les méninges et à réaliser une recette de votre choix pour la semaine prochaine ( ingrédients de votre choix et nombre de parts réduit au strict minimum ) allez, au boulot les chéris.
relevez le défi sinon je dis à tout le monde que vous ne savez pas cuisiner !

Publicité
Commentaires
J
En se promenant sur ton site, l'idée et l'eau nous sont venus à la bouche ; alors on va essayer les petits gâteaux au chocolat, et on en discute dés demain bien sûr !<br /> Bisous,<br /> Jéjé et Anna
B
C'est quoi, cette espèce de chantage ? Nous ne céderons pas devant de tels procédés !<br /> Juste comme ça, pour info, Florence B-M fait une tarte à tomber...
C
Jolie gourmandise !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité