750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
23 novembre 2008

pour céline

voilà ma cocotte de quoi faire tes yaourts !
tu mélanges ton pot de yaourt avec un litre de lait entier et tu verses  amoureusement dans tes pots en verre ou en terre ( 8 ou 9 ) tu mets ta yaourtière ancestrale en route pour 10heures environ.
tu obtiendras des yaourts à la texture veloutée ; à toi de rajouter du sucre, de la vanille, de la confiture etc...

pour une texture plus ferme, ajoute 3 cuill. à soupe de lait en poudre à ton mélange yaourt/lait de départ.

enjoy !

P1010022P1010037

Publicité
Commentaires
C
Ces mecs, alors... Dès qu'on s'occupe plus d'eux, ça y est !!! <br /> Bon, un grand merci, Val, pour ces précisions, je me lance à l'instant dans la réalisation de mes yaourts... Résultat demain matin...
B
Et moi ?? J'ai quoi, moi, comme je sais faire des yaourts ?? Hein ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité