750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
25 novembre 2008

crème au chocolat trop bonne !

Semaine chargée, donc besoin de chocolat : c'est mathématique, non !
pour satisfaire mes pulsions , une petite crème réalisée au thermomix mais tout à fait faisable sans.
Temps réel de la recette : 13mn avec la cuisson. à vos casseroles, prêt, partez !

il vous faut pour 5  pots en terre ( ex pots de yaourts )

125g de chocolat que vous aurez mixé
500g de lait
80g de maïzena
80g de sucre en poudre

mettez tous les ingrédients dans le bol et chauffez à  90° pendant 13mn.

voilà, c'est prêt.

ch1P1010039

Publicité
Commentaires
B
Hips... avec un H, whisky !!
B
Juste une remarque en forme de suggestion... on mange beaucoup sur ces pages et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai... mais on y boit bien peu ! Sans confier à l'infirmière cette rubrique (l'alcool à 70 ou 90 n'a jamais été mon truc, même par grand froid ou grande soif), peut-être l'english teacher pourrait-elle nous informer sur ses thés préférés, donner la recette originale du christmas tea ou encore ouvrir le débat sur le nombre de glaçons à laisser mollement flotter dans un wisky...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité