750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
5 octobre 2009

moments de bonheur

IMGP1058

hier nous avons fêté l'anniversaire de kiddy 2 .

Il est dans sa période pompiers, donc j'ai confectionné un gâteau "camion de pompiers".

1. j'ai réalisé deux quatre- quatre rectangulaires que j'ai découpé afin de bâtir le corps du camion.

2. j'ai collé les différents morceaux de gâteau avec de la confiture de fraises et tartiné tout l'extérieur avec de la crème au beurre afin que la pâte à sucre adhère bien.

3. J'ai étalé ma pâte à sucre rouge à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et recouvert le gâteau
.
4. j'ai modelé les différentes parties du camion et les ai fixé.

voilà le résultat : tata !!!!!!!!!!!!!!!

bon, ok la cabine du camion penche dangereusement vers l'avant et les rétroviseurs menacent de tomber à tout moment mais quel plaisir de voir le visage ravi de kiddy 2  !!!!

idée de décoration piochée sur le site " original store"

IMGP0982.

IMGP0983

IMGP1056

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!
M
très reussi. ca c'est un super gateau d'anniversaire
M
Quel superbe gâteau d'anniversaire !! L'apprenti pompier a dû être ravi !!
A
whaouu il est magnifique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité