750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
6 janvier 2010

roulé orange nutella

IMGP1344

IMGP1345

IMGP1342

En ces périodes d'après fêtes, où les magazines nous abreuvent de conseils détox, élimination, purification de nos corps, je fais ma rebelle ! et si moi je n'en n'avais pas envie de boire 3 litres de  bouillon de légumes par jour !

gâteau roulé au nutella et à l'orange ( parce que les oranges c'est détox, non ! )

il vous faut :

120g de beurre mou
120g de farine
120g de sucre
1 orange dont le zeste et le jus auront été prélevés
1/2 paquet de levure
3 oeufs

4 cuill. à soupe de nutella ( ramolli rapidement au micro-ondes)

mélanger tous les ingrédients pour la pâte, cuire sur une plaque à patisserie à 180° pendant 10mn environ.

étendre généreusement le nutella et rouler le tout ( c'est l'opération la plus délicate )

déguster bien frais

IMGP1346

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité