750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
25 septembre 2009

Gateaux d'anniversaires d'été ...

Cet été, nous avons eu le plaisir de fêter 2 anniversaires, le mien (25 ans tout juste si, si ) ainsi que les 3 ans de ma puce

IMG_3530

Pour le mien , je m'étais encore compliqué la chose en m'essayant de nouveau à un célèbrissime tourbillon d'Eryn

Celui ci est le tourbillon défendu, rien que ça . Il est composé de 4 couches (caramel au beurre salé, noix de pécan et mascarpone entre autre...)

Personnellement , je le trouve très beau mais un peu écoeurant à mon gout (trop de caramel) Si vous voulez vous lancer, je vous laisse vous diriger vers le blog d'Eryn (desserts et douceurs )

IMG_3953

Et enfin, pour l'anniversaire de ma nénette, ma maman avait imaginé ce joli papillon, un vrai gateau de nana

C'est en fait un gateau au yaourth assez plat qu'elle a découpé de facon à obtenir un corps et des ailes ( la photo parle d'elle meme)
Elle l'a placé sur une plaque recouverte de papier alu (effet brillant garanti) Elle a ensuite fait sa déco avec des smarties et des bonbons et le tour est joué

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité