750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
11 avril 2009

Millefeuille de poivrons,chèvre et pesto

IMG_2753

Une idée trouvée dans "un diner presque parfait" sur M6 , les convives avaient apprécié alors j'ai voulu tester

Pour 4 :

- 4 poivrons rouges ou verts selon la couleur que vous voulez donner
- 1 fromage de chèvre frais (petit billy pour moi)
- des noisettes entières
- du pesto (j'avoue, je l'ai acheté car je n'ai pas trouvé de basilic frais ) Pour en faire vous même, il suffit de mixer du basilic frais donc avec de l'ail et de l'huile d'olive

Nettoyer les poivrons, couper les en 2, retirer les pépins et enfourner les environ 30 mn à 200 °
A la sortie du four, retirer la peau et réserver
Dans une jatte, écraser le fromage frais avec un peu d'huile d'olive et du sel et du poivre
Concasser les noisettes au mixer

Montage :
Découper 2 cercles dans le poivrons et laisser en un à la base ( 2 ronds par poivrons si je suis bien clair)
Continuer en versant du fromage puis le pesto et recommencer avec le second rond de poivron puis du chèvre
Terminer en versant quelques noisettes sur le dessus
Réserver au frigo quelques heures et démouler avant de servir


C'est bien frais, les textures agréables et l'association des saveurs est sympa mais j'ai du trop mettre de pesto alors je recommande d'en mettre juste une fine couche (peut etre que le "fait-maison" est moins fort)

2blessthischick_162x180

IMG_2763

 

Publicité
Commentaires
S
Ce millefeuille me donne vraiment envie !! Il m'a l'air très très bon....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité