750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
25 février 2009

cookies sirop d'érable, flocons d'avoine et chocolat

non ! ce n'est pas pour moi, mais pour le goûter des enfants !

pour 25  cookies :

60g de sucre roux
50g de sirop d'érable
100g de beurre fondu
150g de farine
1paquet de levure
1/2 cuill. à café de vanille liquide
80g de flocons d'avoine
1 oeuf
des pépites de chocolat ( blanc, noir ... )

mélanger la farine et la levure.

battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

rajouter le sirop d'érable, la vanille et le beurre.
incorporer enfin la farine , les flocons d'avoine et les pépites de chocolat.

laisser reposer 1h au réfrigérateur.
préchauffer le four à 180°, former des petits tas sur une plaque à pâtisserie et cuire 15m.
laisser refroidir et déguster dans la journée.

P1010994source: mirliton
P1010998

Publicité
Commentaires
M
Trop beau tes cookies !! Rappelle moi la marque déjà ? non je blague ! ils m'ont vraiment l'air délicieux !! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité