750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
26 janvier 2009

Val, ça commence à bien faire !!!!

Entendu ce matin à la maison : " tu peux aller me chercher mon  moule à petits savarins ? "

                                                                 - ok,  il est où ?

                                                                 - bein, dans le placard du bas, tu sais le vieux en formica,

et là j'entends une longue liste de jurons tout aussi fleuris les uns que les autres ( je vous en fait grâce.... )
"Val, ça commence à bien faire, range tes moules en silicone ou je les vends sur ebay !"

mon sang n'a fait qu'un tour, puisque c'est comme ça, file m'acheter une tringle et des pince-jupes, tu vas m'installer un rayonnage spécial moule !

ni une ni deux, l'homme excédé par un tel manque de rigueur et de discipline dans mon rangement a pris son plus beau maillot de rugby ( celui avec la rose ) et a filé chez Mr Leclerc  ( le seul qui pouvait mettre fin à cette ère de non rangement ! )

quelques minutes plus tard, les moules étaient pincés et attendaient patiemment leur tour pour intégrer le placard refait à neuf !  ( merci à Laurence et Marielle pour l'idée des pinces à jupes, elles ont sans le savoir, sauvé mon week-
end !)




1P1010727

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce genre d'anecdotes. Mon mari vient de rentrer et m'a proposé une extension de la cuisine car je viens d'acheter une yaourtière !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité