750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
18 janvier 2009

Essai macaron : prise n°2

macaron_748

macaron_759

Bon voilà, après un premier essai plutot concluant mais pas parfait de macarons, je persévère. J'ai pris de nouveau la recette sur " Pure gourmandise" qui me convient très bien, par contre, la pate à la pistache n'est pas à mon gout ;  je la trouve un peu écoeurante alors si vous avez des idées pour des ganaches faciles , n'hésitez pas à m'en faire part car c'est maintenant ma faiblesse.
Merci pour vos encouragements, les prochains seront peut être jaunes qui sait...  2blessthischick_162x180

collage2

Publicité
Commentaires
C
Très réussis !
L
en tout cas ils sont magnifiques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité