750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
1 janvier 2009

C'est pas de la tarte !!

collage3

Une semaine que je voulais garnir ces jolis petits moules à tarte que le père noel m'a apporté ! c'est chose faite

Recette de la pâte sablée:
- 250 gr de farine
- 150 gr de beurre mou
- 1 oeuf entier
- 125 gr de sucre glace

2blessthischick_162x180



Ingrédients pour le lemon curd (recette pierre hermé):

- 240 g de sucre,
- 4 citrons (zeste + jus),
-  4 oeufs,
- 300 g de beurre pommade.

Vous pouvez le conserver dans un bocal fermé pendant 1 semaine environ

J'ai garni 2 fonds de tarte avec une préparation un peu hasardeuse mais qui se révèlera sûrement bonne puisqu'il n'y a que des bonnes choses ; j'ai fait fondre 8 carambars avec du beurre , un peu de crème fraiche et un père noel en chocolat ( quelle ingratitude de ma part !! ) et j'ai ajouté des noisettes pilées : miam miam 

macaron_615

Publicité
Commentaires
K
elles sont trop mignonnes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité