750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
24 décembre 2008

panier gourmand

juste un petit coucou avant de rejoindre la famille pour le réveillon. Je viens de terminer mon panier gourmand, l'expérience était sympa, c'est pas mal de temps à passer mais le plaisir de faire plaisir est au- dessus de tout !

merci à Laurence ( le bonheur commence en cuisine ) pour ses idées de présentation super sympa ! 1P1010254

boîte à infusions remplie de douceurs : crousti plumes, madeleines et pâtes de fruits à l'abricot, étoile en carambar.

1P10102561P1010258

panier gourmand garni de babas au rhum en conserve, pâte de speculoos, chévres marinés, étoiles en carambar, roses des sables, madeleines chocolat et fleur d'oranger, pain d'épices etc...

la boîte a été brodée par ma copine Sonia, elle brode et je popotte !

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année, que l'année nouvelle qui se profile vous apporte joie, bonheur et santé ! val

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité