750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
17 décembre 2008

Avale ça, c'est bon pour c'que t'as

Kiddy 2 est toujours agonisant ( entre 2 twix et une partie de cartes, il gémit, pleure et se plaint ! ) je ne céderai pas au chantage, tu ne vas pas te nourrir de sucreries toute la journée, non,non, non !

Mon stock de légumes frais est au plus bas ( message subliminal envoyé à papa, mon jardinier préféré ! ) et je ne veux pas exposer mon loulou aux frimas de l'hiver, à la cohue de la caisse de Leclerc et aux tentations de Noël d'Hyper U, une seule solution, vider les placards !

et ce soir tatatatata ..... une recette du fond du placard , la quiche petits pois carottes et thon ( tout en boîte)

il vous faut :

une pâte brisée
une boîte de petits pois carottes bien égouttés et rincés
une grande boîte de thon au naturel
3 oeufs
1 oignon
de la crème fraîche ( pour les vitamines)
du gruyère ( pour les protéines !!!)

étaler votre pâte brisée, recouvrez-la de rondelles d'oignon
versez les petits pois carottes et le thon émietté, assaisonnez.
battez vos oeufs avec du lait et de la crème et versez sur les légumes. ajoutez du gruyère râpé et enfournez à 210° pendant 25mn.

appréciez !

3P1010124

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité