750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
16 décembre 2008

COMFORT FOOD

Episode " grippesque" à la maison; kiddy2 est au fond de son lit depuis dimanche dernier. Pas de gâteau, pas de pain et de beurre pour le réconforter, juste une barre de TWIX pour faire revenir son sourire ! ( ouais, je sais, il exagère, il en fait des tonnes ) mais il est quand même à l'agonie cet enfant !

1P1010121

Publicité
Commentaires
B
Et Mars ? Tu as oublié Mars ! Un coup de barre et ça repart !<br /> Bonnes vacances, everybody !
C
Pas d'accord !!! Moi je comprends Eloi. Quand coup de blues ou de fatigue arrive, rien de tel qu'un twix, un kit kat ou un gros paquet de mnm's (oui, je sais, je cite plein de marques, mais tant pis...) pour remonter le moral, faire régresser et se sentir mieux ! Vive la comfort food !!!
B
Je m'insurge ! Comment ça, une barre de Twix ?? N'importe quoi ! Donne-nous plutôt la recette pour faire nos propres Twix !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité