750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
15 décembre 2008

Timbales terre et mer faciles au micro ondes

macaron_4972blessthischick_162x180


Encore un soir où la paresse m'emporte . Au menu : nouilles ou pâtes ???
Pourquoi pas même des pâtes améliorées puisqu'il me reste au fond du fridge du saumon fumé (presque pas périmé)Non non non, ne cèdons pas à la tentation du trop facile, essayons une recette inspirée des timbales de marie jeanne sur marmiton

Pour 4 timbales :

-  faire fondre  4 poireaux , les mixer et les mélanger avec 2 oeufs
Ne pas trop saler car le saumon fumé s'en chargera
-  tapisser 4 ramequins de saumon fumé
- mettre la moitié de la préparation dans les ramequins
-  déposer une rondelle de fromage de chèvre (je sais, mais j'adore le fromage)
- remplir avec le reste de la préparation

-  Cuisson 4 mn au micro ondes ( puissance maxi sinon rajouter 1 à 2 mn pour que la mousse soit ferme au doigt )
-  Démouler aussitot sur une assiette

Recette super rapide et encore une fois, les enfants ont adoré !!!

macaron_512

Publicité
Commentaires
B
Oui, allez hop, j'essaie ! Ah non, pas possible, mon saumon n'est pas périmé ! Tant pis, je vais attendre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité