750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
14 décembre 2008

Mes premiers macarons so girly !!!

macaron_4532blessthischick_162x180macaron_470

Pour utiliser mes blancs d'oeufs de la veille, rien de plus facile que d'essayer (pour la 3éme fois au moins) de faire des macarons
J'ai suivi la recette de Pure gourmandise qui est simplement expliquée .
Et voilà le résultat, je suis plutot satisfaite de moi pour cette fois
Je n'ai pas fait de ganache (chaque chose l'une après l'autre), j'ai mis de la confiture de framboise, du lemon curd ou du nutella .

macaron_446macaron_447

Merci à Bruno pour l'orthographe et vive l'éducation nationale !
( ils ne sont donc pas tous épuisés à la veille de ces vacances ???)

Publicité
Commentaires
C
De vrais macarons pour filles... Je suis fan !
B
C'est justement parce qu'on est cuits qu'on est à l'affut de tout ce qui peut ressembler à du chocolat, même en photo, à défaut de mieux...
M
Supers tes macarons, maintenant que tu les réussis, tu vas pouvoir en faire plein. Moi je ne me suis pas encore lancée!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité