750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
13 décembre 2008

Il faut remplir le cahier de vie...alors tous en cuisine

macaron_4362blessthischick_162x180


Après midi pluvieux, meme tempeteux (je sais pas trop si ca ce dit mais vous me comprendrez)
Ma soeurette est partie faire du sport (oups, partie regarder plutot) alors j'entreprend de faire des sablés de noel et des roses des sables avec mes louloutes

Allez hop, on met son tablier (acheté chez Harrod's si, si)et on malaxe avec les mains  "c'est trop super génial maman"

Par contre, laissez vous le temps de tout nettoyer , mes filles se sont éclatées ... avec la farine !!!


Ingrédients :

- 3 jaunes d'oeufs
-120 g de beurre
- 130g de sucre
- 250 gr de farine
- colorant alimentaire (rouge et vert pour moi)

Mélanger le tout avec les mains afin d'obtenir une pate homogene puis laisser la reposer 30 mn au frigo
Ajouter le colorant au gré de vos envies

Amusez vous bien (et courage pour le nettoyage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer )


macaron_440

Publicité
Commentaires
B
3 choses :<br /> 1. Se couper les ongles avant, sinon... ça s'entasse dessous !<br /> 2. On peut avoir une photo du tablier de chez Harrod's ??<br /> 3. Juste pour info, dans la série "MOI je parle français, madame !!!", tempêtueux est le mot que tu cherches.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité