750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
26 novembre 2008

pour Bruno

NON ! je ne t'oublie pas, ce soir, recette spécialement pour toi et ta famille accro aux spéculoos !
the pâte à tartiner, la meilleure du monde !!!!!!

il vous faut :

210g de speculoos
100g de beurre à tartiner ( le fleurier pour moi )
200g de lait concentré sucré

mixer le tout et surtout prenez le temps d'apprécier  !

P1010044pds1P1010046

Publicité
Commentaires
B
Sur un paquet de brioches Chabrior : "La briochette pépitée du gouter pour tous les enfants qui bougent !"<br /> Ceci dit, l'accent circonflexe du goûter ayant disparu, rien n'empêche le néologisme...
B
Quant au néologisme, tant que ce n'est pas un barbarisme...<br /> Ce blog tourne au forum de discussion ! Et dire que, pendant ce temps, Val is in the kitchen, cooking...
C
C'est petit, ça, Bruno... A titre d'information, je précise que la brioche "pépitée" (néologisme, non ?) était de la part de notre admirable collègue, Rémi...<br /> Mais je suis bonne joueuse et je suppose que cette petite boutade a pour but de me faire réagir, et préparer, par exemple, un petit quelque chose pour les collègues, non ?
B
... qu'avec toutes les bonnes recettes ici présentées et la visite régulière de personnes de qualité, nous en soyons réduits à trouver sur notre table gourmande des brioches industrielles, fussent-elles pépitées de chocolat... Oui, je m'étonne... mais j'en mange quand même !<br /> Ami lecteur, ne te méprends pas, il ne s'agit pas d'un réglement de compte avec les propriétaires de ce blog, au-dessus de tout soupçon, mais d'un clin d'oeil à toi destiné, virevoltante collègue littéraire, à qui je souhaite néanmoins (ou en plus...) un happy ouiquende !
B
Oui, que dire ? Parce que Miam, c'est déjà fait ! La pâte de spéculoos dans le casier, c'est top ! Quant à la tête des enfants en rentrant de l'école... "elle est trop sympa, la prof d'anglais !".<br /> Merci pour toute la famille !<br /> J'attends avec impatience de visiter mon casier demain... J'ai le droit de rêver, non ??!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité