750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
30 octobre 2008

les tartelettes cara choc !

Non, je ne céderai pas à la tentation ! cara_choc3
Je ne goûterai pas ces magnifiques tartelettes au chocolat au lait et au caramel fondant , à la pâte sablée hypra croustillante  ! 
non je décide de ne pas absorber 50000 calories par bouchée !
Atention, ce dessert peut créer une accoutumance !

pour 6 tartelettes,il vous faut :

une pâte sablée du supermarché ( ok ! c'est un peu facile mais c'est tout de même mangeable)
du caramel au beurre salé (4 cuill. à soupe) 
du chocolat au lait ( 80g environ)
de la crème fraîche entière (20cl)

Etaler votre pâte sablée et découper des ronds afin de garnir vos empreintes.
Faîtes cuire à blanc ( 15mn à 180°) en recouvrant les fonds de pâte de légumes secs.
A la fin de la cuisson, ôter les légumes secs et laisser refroidir avant de recouvrir le fond de pâte de caramel au beurre salé.

Faîtes chauffer la crème et la verser en 3 fois sur le chocolat coupé en morceaux. Bien remuer pour faire fondre le chocolat.

Versez le chocolat fondu sur la tarte recouverte de caramel et laisser refroidir avent de déguster si vous le pouvez !

appréciez ! carachocP1000956

Publicité
Commentaires
C
elle est super belle cette tartelette moi je resisterais pas !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité