750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
14 septembre 2008

parce qu' y a pas que le puy du fou !

petit coup de pub pour une entreprise bien sympa de la côte vendéenne !
j'ai eu l'occasion sur un marché cet été d'acheter des pots de sel récolté à Olonne sur Mer. Le vendeur était  passionné par son métier, ça m'a fait plaisir de partager sa passion quelques instants.
j'ai donc acheté du sel aillé, du sel aux algues, aux baies roses, à la réunionnaise et au citron.Un vrai délice, j'en mets partout.
je vous mets la photo et l'adresse du petit monsieur; parce que chez nous, y'a pas que le puy du fou !!!!

sel1P1000751sel2P1000752

Publicité
Commentaires
E
Tu vas nous faire des merveilles avec ce bon sel !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité