750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
3 septembre 2008

LE COKTAIL DE MYRTA

macaron_058A l'occasion des deux ans de ma puce Alice, je voulais un apéritif qui change des bulles alors j'ai repensé à une recette donnée par la mére d'une amie qui s'appelle Myrta (elle est chilienne);

Ce coktail s'appelle le Vahina mais je l'ai rebaptisé
LE COKTAIL DE MYRTA

Il a vraiment fait beaucoup d'effet et en plus, c'est simple à réaliser

A vos blenders, il vous reste juste à trouver une occasion à feter !!!

ingrédients pour 6 verres (ou 8 flutes) :
macaron_056
1 litre de porto rouge
2 oeufs (ne soyez pas effrayés!!!!
)
Sucre en poudre
canelle en poudre
Glace pilée

Dans un blender, mettez le porto avec les oeufs puis mixer
Ajoutez du sucre (selon vos gouts) puis des glacons Mixer de nouveau
Vous obtenez un liquide mousseux (et oui, les oeufs sont utiles dans la préparation)
Versez dans des jolis verres et saupoudrez de canelle

Servez et attendez les compliments ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité