750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Val's in the kitchen
Archives
23 août 2008

anniversaires d'août et pas de volonté.....

Non non, décidément, je n'ai aucune volonté!!!!
En faisant mes courses hier, je suis tombée nez à nez avec une tête de gondole remplie de kinder à prix réduit !
non non, que ferais-je d'un tel trésor si ce n'est le manger en cachette des enfants ?
Je n'en ai pas besoin, le chocolat fait grossir, donne le teint terne et les dents noires !!!!!!  si si je vous jure, j'ai testé !
en attendant, c'est bientot la rentrée, j'ai besoin d'un coup de fouet pour affronter mes futurs élèves, mes nièces viennent à la maison demain et je voulais parler des anniversaires du mois d'août.
Je suis peut-être une mère modèle ( cf post précédent) je ne suis malheureusement pas un modèle de volonté, j'ai donc craqué et j'ai rempli mon caddie de quelques boîtes à consommer avant le 1er septembre.

pour fêter les anniversaires du mois d'août, j'ai décidé de confectionner des petits muffins aux kinder.

pour 8 muffins, il vous faut :

200g de farine à poudre levante incorporée ( paquet francine farine à gâteaux orange)

150g de sucre roux

2 oeufs

20cl de crème fraiche

12 batonnets de kinder

1 trait de vanille liquide

Mélanger tous les ingrédients ensemble, verser dans les moules à muffins et mettre au four chauffé à 180° pendant 15mn environ.
laisser refroidir et déguster.

Message sucré pour embrasser les gens dont on a fêté ou dont on fêtera l'anniversaire en août : papa, Hanaé, katia ( aujourd'hui), Alice...
Happy birthday à tous
!

kinder1011

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité